FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Le campus aura lieu les samedi 2 et dimanche 3 octobre prochains à Avignon. Il démarrera par une plénière d'ouverture le samedi à partir de 11h et s'achèvera le dimanche autour de 14h par la plénière politique.

Nous avons déjà dépassé les 4000 inscriptions, tous les hôtels réservés sont complets.
Si vous avez un besoin impératif de réservation hôtelière merci de nous contacter à campus@en-marche.fr

Afin de vous accueillir au mieux, nous vous proposons de répondre à quelques questions pour organiser votre séjour sur place.
Les champs marqués d'un astérisque rouge sont obligatoires.

Pour prévoir le bon nombre de navettes, nous souhaiterions connaître vos horaires d'arrivée et de départ.

Pour ceux qui viennent en train « depuis Paris », nous vous conseillons les horaires suivants :
- Aller le 2 octobre : Départ 6h de Paris (Gare de Lyon) ; arrivée à 8h43 Avignon TGV
- Retour le 3 octobre : Départ 15h40 ou 16h33 d'Avignon TGV ; arrivée à 18h37 ou 19h14 à Paris (Gare de Lyon)

Pour vous offrir un événement réussi, une participation de chacun au Campus est nécessaire. Elle permettra de couvrir environ 20% du coût du Campus.
Pour celles et ceux qui ne sont pas en mesure de s’acquitter de la participation aux frais, une caisse de solidarité est mise en place.
Vous accéderez au module de paiement par carte bancaire après avoir validé le formulaire d'inscription.

Pour les parlementaires, nous vous rappelons qu'il est interdit de payer la participation aux frais avec votre "indemnité représentative de frais de mandat (IRFM)" ou votre avance sur frais de mandat (AFM).



Pour valider votre inscription, et en application des règles RGPD, merci de cocher les cases ci-dessous :
* Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires. L’absence de réponse dans ces champs ne permettra pas à LaREM de traiter votre demande.
* Les données recueillies dans ce formulaire sont traitées par La République En Marche (LaREM) et ses équipes dans le cadre de l’organisation de l’événement “Campus 2021” qui se déroulera les 2 et 3 octobre 2021. Ces données permettront notamment à LaREM de gérer les inscriptions et l’accès à cet événement ainsi que d’envoyer aux participant(e)s toutes les informations relatives à cet événement. Elles permettront également, à LaREM, si vous le souhaitez, de vous tenir informé(e) de son actualité de vous envoyer ces communications politiques par tout moyen. Si vous n’êtes pas adhérent(e) à LaREM, vos données seront conservées jusqu’à 3 mois après l’événement ou jusqu’au retrait de votre consentement si vous souhaitez recevoir les communications politiques de LaREM. En cliquant sur “ Valider mon inscription”, vous autorisez LaREM à utiliser vos données pour ces finalités. Conformément à la réglementation en vigueur sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’opposition et d’un droit à la limitation du traitement, ainsi que d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données. Vous disposez également de la faculté de retirer votre consentement lorsque celui-ci est la base du traitement et de donner des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande à l’adresse postale La République En Marche, 68 rue du Rocher, 75008 Paris ou l’adresse électronique suivante: mes-donnees@en-marche.fr. Dans certaines hypothèses, une copie de votre pièce d’identité pourra vous être demandée. Pour toute information concernant le traitement de vos données, consultez la politique de protection des données personnelles de La République en Marche qui vous correspond en cliquant ici ou contacter notre délégué à la protection des données à l’adresse dpo@en-marche.fr.
* Nous attirons votre attention sur le fait que l’événement « Campus 2021 » qui se déroulera les 2 et 3 octobre 2021 sera filmé par La République En Marche. Les images et éléments sonores pris durant cet événement sont destinés à être reproduits, représentés et/ou adaptés, en tout ou partie, s'il y a lieu, dans des prospectus, tracts, vidéos, photos numériques dans le cadre de la communication politique de La République En Marche. En vertu des articles 9 du code civil et 226-1 à 226-8 du code pénal, toute exploitation de votre image ne peut se faire sans votre autorisation. Cette autorisation gracieuse vaut pour le monde entier et pour une durée de 2 ans, période durant laquelle, ces images et éléments sonores seront conservés par La République en Marche.

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.